Het coronavirus blijft dagelijks duizenden slachtoffers maken. Ook de voetbalwereld ontsnapt er niet aan. Eerder overleed Lorenzo Sanz, oud-voorzitter van Real al aan het virus. Dinsdag was er het bericht dat ook de Senegalees Pape Diouf was bezweken.
Peu de personnes dans le monde du football m’ont touché ou on eu un impact comme tu as pu l’avoir dans ma vie ou dans ma carrière. Tu as toujours été un mentor, tu as été mon premier agent, tu as été mon président… https://t.co/NXbPUxwzlj
— Samir Nasri Official (@SamNasri19) March 31, 2020
Vous avez ouvert des portes , construit des autoroutes d’opportunités pour nous peuple africain et sénégalais 🇸🇳 et aussi montré la voie que tout est possible dans ce monde,que seul la compétence est à promouvoir..
— Leye Mbaye (@MbayeLeye) March 31, 2020
RIP Mr Diouf Pape 🙏🏿@kf1011 pic.twitter.com/YaIJeN357k
Un Grand MONSIEUR s’en est allé.
— Pierre Kompany (@PierreKompany) April 1, 2020
Un connaisseur de la nature humaine et de la difficile tâche de combler les rêves tout autant humains de ses nombreux interlocuteurs !
Sincères condoléances !
R I P
Beaucoup de tristesse en apprenant le décès de Pape Diouf... Un grand Président mais surtout un immense Homme, qui aura toujours dignement représenté l'OM et ses valeurs. Une grande perte pour le foot français et le continent africain. Reposez en paix 💙 pic.twitter.com/3lqI7VksOv
— Benjamin Mendy (@benmendy23) March 31, 2020
Profondément attristé d'apprendre la perte de Pape Diouf. 😔
— Franck Ribéry (@FranckRibery) March 31, 2020
Toutes nos pensées et nos prières à sa famille. 🙏🏼 https://t.co/2FEE7zOaez
Reposez en paix Mr Pape Diouf 🌹🙏🏽 pic.twitter.com/CqDapNu1JZ
— layvin kurzawa 20 (@layvinkurzawa) March 31, 2020